Spa Nivezé zoekteen medewerker onthaal
Vacature alleen in het frans beschikbaar
Votre fonction :
- Vous gérez la réception de manière autonome et en toute discrétion.
- Vous gérez les appels téléphoniques et le courrier.
- Vous accueillez les nouvelles arrivées et procédez aux formalités de départ.
- Vous prenez en charge la gestion administrative des dossiers.
- Vous répondez aux demandes des clients et des visiteurs.
Nous vous demandons :
- La maîtrise du néerlandais et de l’allemand est un réel atout.
- Vous maîtrisez les outils informatiques de base et avez une bonne orthographe.
- La satisfaction des clients est votre priorité et en collaborant avec les autres services.
- Vous avez de la rigueur et le sens des responsabilités.
- Vous n'avez pas peur de gérer plusieurs choses en même temps.
- Vous êtes souples au niveau des horaires.
Nous vous offrons :
- Un contrat à ¾ temps à durée déterminée probablement jusque 01/01/2024 voire plus.
- Une rémunération selon des barèmes établis.
- Horaire de travail de 9h15 à 17h45 (tournante pour les prestations le week-end (1/3) et jours fériés)
- Un repas chaud par jour.
- Un cadre de travail exceptionnel avec une équipe dynamique en constante évolution.
Veuillez envoyer votre CV + lettre de motivation à l’attention de Madame JOLY, Ressources Humaines, Route du Tonnelet, 76 à 4900 SPA ou par mail : personnel@niveze.be
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